|
| |
| Auteur | Message |
|---|
GiL Membre Averti 3 fois

Nombre de messages: 3529 Age: 29 Points: 9583 Date d'inscription: 08/03/2007
 | Sujet: Re: Mathieu sans entraîneur Jeu 5 Juin - 9:50 | |
| | arabem a écrit: |
Salut
Franchement je ne suis pas certain que Gasquet et PHM aillent aussi loin que Monfils quand tu sais qu'ils sont tres friable mentalement... Mais sinon tennistiquement c'est clair qu'ils pouvaient faire aussi bien... Quoique je doute Gasquet capable de battre Ferrer
|
Je parlais d'arriver en 1/4 deja. PHM a butté juste contre Djokovic. Je dis pas qu'il aurait battu Ferrer, je dis qu'il aurait eu ses chances. En ce moment en GC, 3 des 1/4 de finales sont verouilles, a chaque fois. Tsonga il fait sa demie en etant dans le 1/4 de... personne. Pareil pour Gasquet. Pareil pour Roddick.
Le veritable exploit c'est Ferrer a l'USO. |
|  | | arabem N°1 Mondial

Nombre de messages: 5900 Age: 31 Localisation: Paris Joueur: Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer Joueuse: Rezai Points: 10782 Date d'inscription: 09/11/2006
 | |  | | faipalgugus N°2 Mondial

Nombre de messages: 1589 Age: 26 Points: 8235 Date d'inscription: 08/08/2007
 | Sujet: Re: Mathieu sans entraîneur Jeu 5 Juin - 9:57 | |
| | GiL a écrit: | | arabem a écrit: |
Salut
Franchement je ne suis pas certain que Gasquet et PHM aillent aussi loin que Monfils quand tu sais qu'ils sont tres friable mentalement... Mais sinon tennistiquement c'est clair qu'ils pouvaient faire aussi bien... Quoique je doute Gasquet capable de battre Ferrer
|
Je parlais d'arriver en 1/4 deja. PHM a butté juste contre Djokovic. Je dis pas qu'il aurait battu Ferrer, je dis qu'il aurait eu ses chances. En ce moment en GC, 3 des 1/4 de finales sont verouilles, a chaque fois. Tsonga il fait sa demie en etant dans le 1/4 de... personne. Pareil pour Gasquet. Pareil pour Roddick.
Le veritable exploit c'est Ferrer a l'USO. |
Tout à fait exact :jap:
Encore à Wimbledon, ceux qui seront dans le quart de Davydenko (qui vient de sauver sa 4e place grâce à Monfils) auront leurs chances, pour les autres ça sera très très difficile.
Tiens, Gil, un petit HS, mais ça m'intéresse, si je te demande 5 noms de joueurs que tu apprécies sur le circuit, tu me répondrais quoi? (je vois Davydenko, Baghdatis et Gasquet, déjà mais après je sèche)
Et pas tes potes des challengers, ça serait trop facile  |
|  | | Leinahtan N°1 Mondial

Nombre de messages: 3681 Age: 23 Localisation: Tours Joueur: Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse: Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points: 8939 Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: Mathieu sans entraîneur Jeu 5 Juin - 12:44 | |
| Il aime bien Nalbandian aussi  Sinon, Monfils pour moi c'est avant tout un athlète exceptionnel. Il a des qualités physiques hors-normes et aurait pu faire plusieurs sports. Par contre au niveau du tennis en lui-même, il est très limité. En tout cas il est très loin du talent de n'importe quel top 20 à mon avis. |

Nombre de messages: 5900 Age: 31 Localisation: Paris Joueur: Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer Joueuse: Rezai Points: 10782 Date d'inscription: 09/11/2006
 | |  | | godfed the king -30

Nombre de messages: 311 Age: 26 Joueur: Federer, what else ! Points: 7392 Date d'inscription: 25/01/2008
 | |  | | agassi the overgifted N°1 Mondial

Nombre de messages: 4027 Age: 28 Joueur: Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse: ? Points: 10296 Date d'inscription: 15/08/2007
 | |  | | arabem N°1 Mondial

| Sujet: Re: Mathieu sans entraîneur Jeu 5 Juin - 14:00 | |
| |

| |  | | Leinahtan N°1 Mondial

Nombre de messages: 3681 Age: 23 Localisation: Tours Joueur: Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse: Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points: 8939 Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: Mathieu sans entraîneur Jeu 5 Juin - 17:23 | |
| Bah non le talent c'est pas subjectif. Monfils a des qualités athlétiques incroyables, donc ça c'est un talent, mais c'est pas vraiment un talent tennistique. Il y a pleins de choses qu'il ne sait pas faire avec une balle. Il y a pleins de joueurs qui sont incomparables, c'est sûr, mais là en l'occurrence, je trouve ça assez criant avec Monfils. |
|  | | vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13630 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 12816 Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Mathieu sans entraîneur Jeu 5 Juin - 17:46 | |
Vdd le protecteur de Gil, il fallait que je le fasse remontaer ce post, parce que je l'avait gardé en tete jusqu'au jour ou monfils allait commencait à performer... |
C'est cette attitude qui me gêne. T'attend le plus longtemps possible pour prendre quelqu'un en faute. Personne ici est Dieu le père, t'y arriveras toujours. Quant à tes accusations de racisme sous couvert de ton habituel "je taquine bien sûr", je t'invite à te poser la question: Celui qui n'aime pas d'office les joueurs de couleurs est-il plus raciste que celui qui les aime d'office? Pour moi c'est kif-kif. |

| Sujet: Re: Mathieu sans entraîneur Jeu 5 Juin - 17:52 | |
| | vdd a écrit: | | arabem a écrit: |
Vdd le protecteur de Gil, il fallait que je le fasse remontaer ce post, parce que je l'avait gardé en tete jusqu'au jour ou monfils allait commencait à performer... |
C'est cette attitude qui me gêne. T'attend le plus longtemps possible pour prendre quelqu'un en faute. Personne ici est Dieu le père, t'y arriveras toujours. Quant à tes accusations de racisme sous couvert de ton habituel "je taquine bien sûr", je t'invite à te poser la question: Celui qui n'aime pas d'office les joueurs de couleurs est-il plus raciste que celui qui les aime d'office? Pour moi c'est kif-kif. |
Salut
Proces d'intention de ta part, je lache l'affaire, tu n'as rien compris...  _________________ J'en ai marre! A quand une victoire française dans un tournoi du grand chelem (atp)?!! 20 ans que j'attends  |
|  | | vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13630 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 12816 Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Mathieu sans entraîneur Jeu 5 Juin - 19:33 | |
Proces d'intention de ta part, je lache l'affaire, tu n'as rien compris...  |
Ca c'est facile. Toi et moi on sait ce que tu penses de GiL. Après tu prends pas de risques. Chez moi on appelle ça de la fourberie. |

| |  | | GiL Membre Averti 3 fois

Nombre de messages: 3529 Age: 29 Points: 9583 Date d'inscription: 08/03/2007
 | Sujet: Re: Mathieu sans entraîneur Jeu 5 Juin - 20:41 | |
| | faipalgugus a écrit: | Tiens, Gil, un petit HS, mais ça m'intéresse, si je te demande 5 noms de joueurs que tu apprécies sur le circuit, tu me répondrais quoi? (je vois Davydenko, Baghdatis et Gasquet, déjà mais après je sèche)
Et pas tes potes des challengers, ça serait trop facile  |
J'aime tout le monde moi, enfin presque... Nalbandian, Federer, Gasquet, Djokovic (on parle bien du jeu), Ferrer, Safin, Baghdatis, Canas, Monaco... |
|  | | |