|
| |
| Auteur | Message |
|---|
botany N°1 Mondial

Nombre de messages: 2695 Age: 37 Joueur: Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse: Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points: 10225 Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Mathieu sans entraîneur Jeu 5 Juin - 20:51 | |
| Le problème avec les joueurs noirs français, c'est qu'ils sont portés aux nues trop rapidement avec un mélange de chauvinisme et d'antiracisme forcé qui peut devenir agaçant. Aux EU, on a pas ces forçages, je ne me souviens pas de tels délires avec Washington ou Shelton. Je taquine bien sûr.  J'ajoute que le jeu de Monfils m'est plutôt sympathique malgré les insuffisances mais c'est le personnage que je n'apprécie que peu.
Dernière édition par botany le Jeu 5 Juin - 20:56, édité 1 fois |
|  | | arabem N°1 Mondial

Nombre de messages: 5902 Age: 31 Localisation: Paris Joueur: Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer Joueuse: Rezai Points: 11299 Date d'inscription: 09/11/2006
 | Sujet: Re: Mathieu sans entraîneur Jeu 5 Juin - 20:53 | |
| | GiL a écrit: | | faipalgugus a écrit: | Tiens, Gil, un petit HS, mais ça m'intéresse, si je te demande 5 noms de joueurs que tu apprécies sur le circuit, tu me répondrais quoi? (je vois Davydenko, Baghdatis et Gasquet, déjà mais après je sèche)
Et pas tes potes des challengers, ça serait trop facile  |
J'aime tout le monde moi, enfin presque... Nalbandian, Federer, Gasquet, Djokovic (on parle bien du jeu), Ferrer, Safin, Baghdatis, Canas, Monaco... |
Salut
Je me demande quel est ce forumeur qui t'aurait dit que je te traitais de "facho" dans un autre forum , je ne t'ai jamais traité de facho! Et tu sais tres bien ce que je reprochais chez toi, c'etait cette maniere d'intervenir quand tu n'es pas d'accord avec lui en le brimant surtout si celui ci disait une betise à tes yeux , c'est ça qui m'a motivé contre toi!
Sinon pour blake et monfils:
C'est quand meme incroyable de tirer une conclusion si hative en pensant que je sois raciste, tout simplement parce que je te demandais si il y a des joueurs de tennis arabes et noirs? :roule:
Et c'est pour cela que je te dis,c'est comme si je faisais comme toi en tirant une conclusion hative sur le fait que tu n'aimes pas les noirs parce que tu es tres critique sur monfils et Tsonga...
Tu ne trouves pas que c'est leger comme insinuation, surtout que tu ne me connais pas personnellement. :boulet:
Pourquoi je m'interesse aux personnes de couleurs? C'est dans le but d'avoir une image d'une equipe francaise de tennis blanc black beur tout betement! Et c'est reprehensible de vouloir ça ? 
Excuse moi de vouloir exprimer des preferances 
Rassure toi Gil, ca ne me viendrait pas à l'idée de penser que tu es raciste loin de la, pourtant je l'avais deja dit..._________________ J'en ai marre! A quand une victoire française dans un tournoi du grand chelem (atp)?!! 20 ans que j'attends 
Dernière édition par arabem le Jeu 5 Juin - 21:35, édité 1 fois |

Nombre de messages: 5902 Age: 31 Localisation: Paris Joueur: Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer Joueuse: Rezai Points: 11299 Date d'inscription: 09/11/2006
 | |  | | agassi the overgifted N°1 Mondial

Nombre de messages: 4117 Age: 28 Joueur: Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse: ? Points: 10901 Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Mathieu sans entraîneur Jeu 5 Juin - 21:53 | |
| | botany a écrit: | Le problème avec les joueurs noirs français, c'est qu'ils sont portés aux nues trop rapidement avec un mélange de chauvinisme et d'antiracisme forcé qui peut devenir agaçant. Aux EU, on a pas ces forçages, je ne me souviens pas de tels délires avec Washington ou Shelton.
Je taquine bien sûr. 
J'ajoute que le jeu de Monfils m'est plutôt sympathique malgré les insuffisances mais c'est le personnage que je n'apprécie que peu. |
J ai l impression que c est ça, l exés d antiracisme genre en plus il est black ou autre...
On s en fou de la couleur ce qui compte en effet c est le jeu: je trouve monfils affeux, blake j aime beaucoup et tsonga de ce que j en ai vu(pas beaucoup à vrai dire) c est sympa. |
|  | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial

Nombre de messages: 4203 Age: 28 Localisation: Sad Hill Joueur: Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points: 10704 Date d'inscription: 05/09/2007
 | Sujet: Re: Mathieu sans entraîneur Jeu 5 Juin - 21:57 | |
| beuh... faut voir
moi je me souviens plus trop si les perfs de Clément ou Grosjean avait généré plus ou moins d'enthousiasme que Tsonga ou Monfils... |
|  | | godfed the king -30

Nombre de messages: 311 Age: 27 Joueur: Federer, what else ! Points: 7907 Date d'inscription: 25/01/2008
 | Sujet: Re: Mathieu sans entraîneur Jeu 5 Juin - 22:05 | |
| | Tuco Benedicto Pacifico a écrit: | beuh... faut voir
moi je me souviens plus trop si les perfs de Clément ou Grosjean avait généré plus ou moins d'enthousiasme que Tsonga ou Monfils... |
Y'a une question de charisme aussi ! Là aussi chacun ses gouts. Le jeu de Gasquet me fait vibrer mais il faut avouer qu'il a autant de charisme qu'une porte de frigo. Au contraire le jeu de Monfils me fait gerber mais il faut dire que le personnage irradie un peu plus l'écran : il est plus "showman". Ceci dit, sa couleur de peau joue surement aussi, après tout un noir dans le tennis, c'est pas super courant. |
|  | | blas N°1 Mondial

Nombre de messages: 3134 Age: 28 Joueur: Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse: Williams, Jankovic, Seles Points: 10392 Date d'inscription: 15/01/2007
 | Sujet: Re: Mathieu sans entraîneur Jeu 5 Juin - 22:07 | |
| | Tuco Benedicto Pacifico a écrit: | beuh... faut voir
A peu près pareil, on voyait partout les streap tease de clément en australie, pour grosjean son quart contre agassi en quart etait aussi tres mediatisé, notament le truc avec clinton_________________  vdd:"Simon c'est le tennis sopo, Tsonga c'est le tennis supo" |

| Sujet: Re: Mathieu sans entraîneur Jeu 5 Juin - 22:07 | |
| | godfed the king a écrit: | | Tuco Benedicto Pacifico a écrit: | beuh... faut voir
Y'a une question de charisme aussi ! Là aussi chacun ses gouts. Le jeu de Gasquet me fait vibrer mais il faut avouer qu'il a autant de charisme qu'une porte de frigo. Au contraire le jeu de Monfils me fait gerber mais il faut dire que le personnage irradie un peu plus l'écran : il est plus "showman". Ceci dit, sa couleur de peau joue surement aussi, après tout un noir dans le tennis, c'est pas super courant. |
:jap:_________________ J'en ai marre! A quand une victoire française dans un tournoi du grand chelem (atp)?!! 20 ans que j'attends  |
|  | | vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13673 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 13374 Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Mathieu sans entraîneur Ven 6 Juin - 6:56 | |
| | godfed the king a écrit: |
Le charisme c'est sympa. Mais il y a des mecs qui en ont pas besoin. Leur jeu se suffit à lui-même. C'est le cas de Gasquet mais aussi de Sampras ou de Federer. |
|  | | godfed the king -30

Nombre de messages: 311 Age: 27 Joueur: Federer, what else ! Points: 7907 Date d'inscription: 25/01/2008
 | Sujet: Re: Mathieu sans entraîneur Ven 6 Juin - 7:15 | |
| | vdd a écrit: | | godfed the king a écrit: |
Le charisme c'est sympa. Mais il y a des mecs qui en ont pas besoin. Leur jeu se suffit à lui-même. C'est le cas de Gasquet mais aussi de Sampras ou de Federer. |
On est d'accord même si je mets pas (encore) Gasquet dans la catégorie des 2 autres monstres faute de résultats probants notamment en GC ce qui, quoi qu'on en dise, participe aussi à l'aura du joueur ! |
|  | | |